Boutique Nathalie Burési

logo_alittlemarket_ic

 

Ça y est ma petite boutique sur A LittleMarket commence à prendre forme.

Pour tous ceux qui n’ont pas la chance de vivre au bord de la mer, à Concarneau, ou dans le Finistère sud, vous pourrez retrouver mes créations sur la boutique en ligne dont je commence à remplir les rayons, petit à petit.

Mon atelier n’étant pas ouvert au public, vous pouvez retrouver mes créations céramiques tout au long de l’année lors de divers expositions et marchés dans le sud de la Bretagne ou dès maintenant sur ma petite boutique.

WP_20160522_004

Vous y retrouverez la collection « De la mer à la Terre » et ses petits poissons de faïence colorée.

Un étal digne d’une poissonnerie concarnoise, ou d’un retour de pêche d’un amateur passionné.

De la dorade grise ou rose, du bar, du lieu, du maquereau et bien sûr, de la sardine !

Cette belle pêche, apportera une note déco bord de mer à votre intérieur.

Les grosses pièces prendront place sur un meuble bas ou une commode, tandis que les petites dorades seront ravies de rejoindre votre salle de bains.

Tous ces petits poissons je les ai installés sur des morceaux de bois flottés récupérés cet hiver sur les plages de Concarneau. Je dois dire d’ailleurs qu’il est de plus en plus difficile d’en trouver. A bon entendeur…..

Quelques poissons trouverons également leur place sur des tentures murales en macramé (pas encore sur la boutique) et bien sûr, sur des morceaux de filets de pêche.

Dans quelques temps, vous pourrez aussi commander les poissons à l’unité. Marque place, cadeau d’invité, porte-couteau…..à vous d’imaginer leur vie hors de mon atelier.

Si vous souhaitez une commande spéciale, personnalisée (couleurs, ou inscription au dos), il faudra compter entre 4 et 6 semaines pour la fabrication et la livraison. Envoyez moi un mail pour toute question ou information complémentaire.

A très bientôt sur ma boutique ou sur un marché ou une expo.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.